Mon Ipad pro redémarre en boucle

Mon iPad redémarre seul en boucle

Bonjour, mon ipad a commence à se redémarrer tout seul en boucle (Logo apple, écran noir Logo apple, écran noir Logo apple, écran noir ...etc .. )

Que puis je faire

Merci la communauté

Publiée le 21 janv. 2024 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2024 à 02h25

Bonjour Samsmd,

Il est possible qu’il est un soucis sur le système d’exploitation de votre iPad.

Si un redémarrage forcé de l’iPad (en faisant un appui bref sur le bouton volume +, puis volume - puis en maintenant le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran) n’améliore pas votre situation, vous devrez dans ce cas procéder à la restauration complète de l’iPad.

Voici un article vous expliquant comment la réaliser :

Restaurer la totalité du contenu de l’iPad depuis une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2024 à 02h25 en réponse à Samsmd

Bonjour Samsmd,

Il est possible qu’il est un soucis sur le système d’exploitation de votre iPad.

Si un redémarrage forcé de l’iPad (en faisant un appui bref sur le bouton volume +, puis volume - puis en maintenant le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran) n’améliore pas votre situation, vous devrez dans ce cas procéder à la restauration complète de l’iPad.

Voici un article vous expliquant comment la réaliser :

Restaurer la totalité du contenu de l’iPad depuis une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Ipad pro redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.