Partage de ma connexion Iphone 12

bonjour J'ai un Iphone 12 et j'ai également un Honor 6.

Régulièrement je surfe sur internet sur mon honor 6 avec un partage de conncexion du mon iphone 12.

Depuis que je sui passé en IOS 17 sur mon iphone ce n'est plus possible.

En effet, lorsque je recherche les réseaux avec mon honor 6 et que je sélectionne mon iphone, je n'arrive pas à m'y connecter. Cela me reste à l'étape "récupération de l'adresse IP...".

Que faire ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 22 janv. 2024 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2024 à 04h42

Bonjour @xav123

Essaye en activant (ou désactivant) "Maximaliser le compatibilité" sur l'iPhone 12. J'ai déjà eu ce souci et je l'ai réglé ainsi. Cela se trouve dans le menu "Données cellulaires" et "partage de connexion".

7 réponses

Le 24 janv. 2024 à 04h36 en réponse à xav123

Bonjour xav123,

La première chose qu'il convient de faire, c'est d'isoler le souci au maximum et de déterminer si cela provient de l'iPhone, du partage de connexion ou de ton Honor 6.

On va déjà voir ceci : parviens-tu à connecter un autre appareil sur ce partage de connexion qui ne soit pas ton autre téléphone ?

Si tu y parviens, alors le souci ne provient pas de l'iPhone ou du partage de connexion, mais plutôt de ton Honor 6. Et dans ce cas, je te laisse regarder de ton côté et contacter une éventuelle assistance chez Huawei.

Si tu n'y parviens pas, alors 2 possibilités, l'iPhone ou le partage de connexion.

Tu peux commencer par redémarrer ton iPhone.

Le partage de connexion est géré par ton opérateur téléphonique, donc n'hésite pas à le contacter et à faire le point avec lui.

On verra comment poursuivre après ces premières étapes.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de ma connexion Iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.