Pourquoi je ne peux plus voir mes notifications!

Impossible d’accéder aux notifications en glissant mon doigt du haut vers le bas tout comme l’accès au tableau de commande en glissant le doigt du bas vers le haut. SVP, arrêtez de détériorer le produit avec vos MAJ. C’est de l’obsolescence programmée!

Publiée le 22 janv. 2024 à 07h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2024 à 08h58

Bonjour !

Ne vous inquiétez pas, cela doit seulement s'agir d'un bug ;)

Avez vous essayer de redémarrer votre Apple Watch ?

Pour éteindre votre Apple Watch : Maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs s’affichent, touchez le logo power, puis faites glisser le curseur Éteindre vers la droite. Puis rallumez la en maintenant le bouton latéral enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Tenez moi au courant !

Bonne soirée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2024 à 08h58 en réponse à Longueuil-Apple-user

Bonjour !

Ne vous inquiétez pas, cela doit seulement s'agir d'un bug ;)

Avez vous essayer de redémarrer votre Apple Watch ?

Pour éteindre votre Apple Watch : Maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs s’affichent, touchez le logo power, puis faites glisser le curseur Éteindre vers la droite. Puis rallumez la en maintenant le bouton latéral enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Tenez moi au courant !

Bonne soirée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je ne peux plus voir mes notifications!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.