Bords des notifications iPhone non arrondis sur l'écran de verrouillage

Bonjour à tous,

Depuis iOS 16, j'ai cette problématique. Sur l'écran de verrouillage, sur les notifications regroupées, parfois lorsque je clique dessus pour les déplier et lire leurs contenus, pendant 1 à 2 secondes, les notifications apparaissent au format rectangulaire puis redeviennent arrondies.

Ça m'arrive là où j'ai le plus de notifications, soit principalement sur WhatsApp pour ma part.

J'ai pourtant tenté plein de choses : changer d'iPhone, réinitialiser l'iPhone sans remettre ma sauvegarde, et pourtant ça revient à chaque fois.

J'ai vu qu'il y avait un autre sujet là-dessus sans véritable réponse, mais je vois que je ne suis pas le seul et la solution n'a pas été réglé avec iOS17 : Bords des notifications iPhone ne sont p… - Communauté Apple

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

iPhone 15 Pro

Publiée le 20 oct. 2023 à 14h53

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2023 à 15h09 en réponse à Neolytic

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Malheureusement, je ne crois pas que ce bug ne peux pas être corrigé par vous même. Il faudra attendre qu'apple corrige le bug avec une future mise à jour iOS.

Vous pouvez essayez :

• Apple Support pourras peut-être vous aidez : http://getsupport.apple.com

• Envoyez un feed back à Apple pour qu'Apple corrige le bug lors des prochaines versions d'iOS (Je ne vous garantis pas qu'apple va corriger le bug) : Product Feedback - Apple

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bords des notifications iPhone non arrondis sur l'écran de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.