mon i phone 14 PRO est bloque avec la pomme

j'ai lancé la mise à jour de mon iPhone 14 PRO vers IOS 17.3 il a fait la sauvegarde et lancé la mise à jour puis depuis un moment il bloque sur la logo de la pomme est la barre de progression n'avance plus depuis qu'il a atteint un peu plus de la moitié

iPhone 14 Pro

Publiée le 22 janv. 2024 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2024 à 14h03

Bonsoir,

Pour tenter de résoudre le problème, essayer d’appuyer sur le bouton « volume + » puis « volume -» et enfin maintenir le bouton power enfoncé jusqu’à voir la pomme disparaître puis réapparaître.

Si le problème persiste, veuillez restaurer votre iPhone à l’aide d’un ordinateur en suivant les étapes indiquées sur ce lien : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Il faudra mettre votre iPhone en mode récupération, pour ce faire, reproduisez les étapes que je vous ai décrites plus tôt, jusqu’à voir l’écran du mode de récupération apparaître.

Je reste à votre disposition en cas d’aide supplémentaire :)

Bonne soirée et bonne nuit !

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2024 à 14h03 en réponse à BellerophonPegase

Bonsoir,

Pour tenter de résoudre le problème, essayer d’appuyer sur le bouton « volume + » puis « volume -» et enfin maintenir le bouton power enfoncé jusqu’à voir la pomme disparaître puis réapparaître.

Si le problème persiste, veuillez restaurer votre iPhone à l’aide d’un ordinateur en suivant les étapes indiquées sur ce lien : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Il faudra mettre votre iPhone en mode récupération, pour ce faire, reproduisez les étapes que je vous ai décrites plus tôt, jusqu’à voir l’écran du mode de récupération apparaître.

Je reste à votre disposition en cas d’aide supplémentaire :)

Bonne soirée et bonne nuit !

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon i phone 14 PRO est bloque avec la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.