blocage mise a jour ios 18

Bonjour,

Mon iphone 16 c'est bloqué en cours de mise a jour, mon ecran affiche la barre de progression et le logo apple mais rien ne fonctionne. que puis-je faire pour le débloquer.

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 5 févr. 2025 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2025 à 05h52

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

C'est normal la mise à jour est en cours, normalement il n'est pas bloqué mais la mise à jour peut prendre un certain temps (Le temps dépend de plusieurs facteurs) pour en savoir plus : Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

(Vous pouvez voir Obtenir de l'aide dans l'article ⬆️ si vraiment il est bloqué depuis très longtemps)

Bonne journée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2025 à 05h52 en réponse à PIOZOU1

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

C'est normal la mise à jour est en cours, normalement il n'est pas bloqué mais la mise à jour peut prendre un certain temps (Le temps dépend de plusieurs facteurs) pour en savoir plus : Affichage du logo Apple et d’une barre de progression après la mise à jour ou la restauration d’un iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

(Vous pouvez voir Obtenir de l'aide dans l'article ⬆️ si vraiment il est bloqué depuis très longtemps)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

blocage mise a jour ios 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.