Utiliser le contrôle parental Apple avec téléphone Android

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution pour contrôler à minima le blocage (temps d'écran) d'un Iphone (enfant) depuis un téléphone Android (parents). C'est dingue qu'aujourd'hui dans un monde multi-plateforme on ne puisse pas faire ça (du moins facilement!). J'ai peur que la solution ne soit d'abandonner les Iphone pour passer sous Android au niveau des enfants.

Si vous aviez une solution ça serait top, merci.

JuG

iPhone 12

Publiée le 23 janv. 2024 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 02h40

Bonjour JuG_92,

Hélas, ce monde cross-platform n'est pas encore une réalité et vouloir synchroniser des fonctions avancées comme le contrôle parental en Android et iOS, ce n'est pas demain la veille que ça va arriver malheureusement.

Par contre, regardez avec votre opérateur de téléphonie, je sais que mon opérateur (Swisscom en Suisse) propose une application Android/iOS pour gérer les portables des enfants. Peut-être le vôtre aussi.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 02h40 en réponse à JuG_92

Bonjour JuG_92,

Hélas, ce monde cross-platform n'est pas encore une réalité et vouloir synchroniser des fonctions avancées comme le contrôle parental en Android et iOS, ce n'est pas demain la veille que ça va arriver malheureusement.

Par contre, regardez avec votre opérateur de téléphonie, je sais que mon opérateur (Swisscom en Suisse) propose une application Android/iOS pour gérer les portables des enfants. Peut-être le vôtre aussi.

Redites nous !

Le 23 janv. 2024 à 02h48 en réponse à Kestral

Merci @Kestral

La réalité est peut être aussi de forcer les gens à être mono plateforme :-)

Ok je vais voir mais je n'ai pas l'impression que mes opérateurs en mettent une à dispo.

Et côté outil tiers je n'ai pas trouvé de solution, sous android il y a bien Family link mais j'ai cru lire qu'elle n'était pas opérationnelle sur IOS ?

Dommage qu'il n'y ait pas de solution, limite contrôler le contrôle parental ios (temps écran + partage familial) via un navigateur serait déjà un début de solution...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser le contrôle parental Apple avec téléphone Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.