Installer un contrôle parental

Bonjour,

Je souhaite surveiller l'Iphone 12 de mon fils depuis mon téléphone Android (Galaxy Fold 6). L'idée, c'est d'autoriser ou non les applications à installer. Comment puis-je connecter les deux téléphones ?

iPhone 12 Pro

Publiée le 1 févr. 2026 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2026 à 09h11

Bonjour,

Tu ne peux pas contrôler un iPhone depuis un appareil Android.

En revanche, sur l’appareil de ton fils tu peux instaurer des limites depuis Réglages > Temps d’écran.

Lors de la 1ere configuration de temps d’écran, dans le processus indique que c’est l’appareil d’un enfant. Tu devras créer un code pour Temps d’écran qui diffère de celui du téléphone (pour le déverrouiller par exemple), puis mettre en place les restrictions souhaitées.

N’oublie pas ce code, et ne choisis pas un code que ton fils pourrait deviner et trouver facilement, dixit sa date ou année de naissance, y compris la tienne, quelque chose de solide quitte à le noter quelque part en lieu sûr.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2026 à 09h11 en réponse à KOTTIFAMILY

Bonjour,

Tu ne peux pas contrôler un iPhone depuis un appareil Android.

En revanche, sur l’appareil de ton fils tu peux instaurer des limites depuis Réglages > Temps d’écran.

Lors de la 1ere configuration de temps d’écran, dans le processus indique que c’est l’appareil d’un enfant. Tu devras créer un code pour Temps d’écran qui diffère de celui du téléphone (pour le déverrouiller par exemple), puis mettre en place les restrictions souhaitées.

N’oublie pas ce code, et ne choisis pas un code que ton fils pourrait deviner et trouver facilement, dixit sa date ou année de naissance, y compris la tienne, quelque chose de solide quitte à le noter quelque part en lieu sûr.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer un contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.