Installer et contrôler Family Link iPhone

Family Link permet de verrouiller facilement le téléphone de l enfant contrairement au contrôle parental Apple qui ne verrouille pas les applications…

je souhaitai donc savoir s il était possible de piloter un i phone 13 avec l application Family Link depuis un i phone 16 ?

merci

est il possible d installer family link sur un i phone et de le piloter depuis un i phone egalement ? merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2025 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2025 à 01h59

Bonjour fanou20,

Family Link est un produit Google, il faudrait donc poser vos questions de ce côté. Mais une simple recherche internet m'a permis de trouver ça => Connecter un enfant à son compte sur un iPhone ou un iPad - Aide Google For Families et Google mentionne en toutes lettres que la majorité des fonctions de Family Link ne fonctionne pas sur un iPhone/iPad.

=> Premiers pas avec Family Link - Aide Google For Families pour d'autres questions.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2025 à 01h59 en réponse à fanou20

Bonjour fanou20,

Family Link est un produit Google, il faudrait donc poser vos questions de ce côté. Mais une simple recherche internet m'a permis de trouver ça => Connecter un enfant à son compte sur un iPhone ou un iPad - Aide Google For Families et Google mentionne en toutes lettres que la majorité des fonctions de Family Link ne fonctionne pas sur un iPhone/iPad.

=> Premiers pas avec Family Link - Aide Google For Families pour d'autres questions.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer et contrôler Family Link iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.