Apple Watch, bloqué limite propriétaire

Bonjour, j’ai acheté à un particulier une Apple Watch neuve avec facture pour ma femme que j’ai jumeler à mon téléphone car le sien était trop ancien pour la jumeler directement , la montre marchait très bien jusqu’à maintenant , lui ayant racheté un nouvel iPhone , j’ai déjumeler la montre de mon téléphone, afin de la jumeler avec le nouveau nouveau téléphone de ma femme, j’ai supprimé la montre du compte iCloud, et essayant maintenant de la re jumeler. Cela bloque au niveau limité au propriétaire et ne reconnaît pas mon identifiant et mon mot de passe. J’ai tout essayé rien à faire. Est-ce que quelqu’un aurait une réponse à cela ? Merci par avance.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 25 janv. 2024 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2024 à 01h19

Hello gerald157,

Si l'Apple Watch montre un message disant qu'elle est limitée au niveau du propriétaire, ça veut dire que soit elle est toujours liée à ton compte iCloud, soit qu'elle est liée au compte iCloud du propriétaire précédent. Il s'agit du verrouillage d'activation.

Comme tu as déjà essayé de mettre ton identifiant Apple et mot de passe sans succès, on dirait qu'elle est bloquée au niveau de l'ancien propriétaire.

Vérifie tout de même dans ton iPhone dans Réglages > Ton nom, si l'Apple Watch apparait toujours. Si oui, supprime-la de la liste.

Si elle n'apparait pas dans ta liste d'appareils, c'est qu'elle est bloquée par l'ancien propriétaire. Il faudra le contacter pour qu'il supprime le verrouillage d'activation depuis son compte. Je te laisse ce document pour en savoir plus :

L'article suivant à des informations supplémentaires pour cette situation, notamment la section Formuler une demande d’assistance :

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2024 à 01h19 en réponse à gerald157

Hello gerald157,

Si l'Apple Watch montre un message disant qu'elle est limitée au niveau du propriétaire, ça veut dire que soit elle est toujours liée à ton compte iCloud, soit qu'elle est liée au compte iCloud du propriétaire précédent. Il s'agit du verrouillage d'activation.

Comme tu as déjà essayé de mettre ton identifiant Apple et mot de passe sans succès, on dirait qu'elle est bloquée au niveau de l'ancien propriétaire.

Vérifie tout de même dans ton iPhone dans Réglages > Ton nom, si l'Apple Watch apparait toujours. Si oui, supprime-la de la liste.

Si elle n'apparait pas dans ta liste d'appareils, c'est qu'elle est bloquée par l'ancien propriétaire. Il faudra le contacter pour qu'il supprime le verrouillage d'activation depuis son compte. Je te laisse ce document pour en savoir plus :

L'article suivant à des informations supplémentaires pour cette situation, notamment la section Formuler une demande d’assistance :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch, bloqué limite propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.