Apple Watch limitée au propriétaire

Bonjour, j’ai un souci avec mon Apple Watch. Lors de sa configuration, il y a écrit « Apple Watch limitée à son propriétaire » et elle me demande un mot de passe et un identifiant qui m’appartient mais que je n’ai plus.

Comment faire car je ne peux pas la configurer ?

Cordialement

Mot de passe et identifiant oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9

Publiée le 25 oct. 2024 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2024 à 10h47

Bonjour fazia289, si je n'avez plus aucun souvenir du compte Apple de l'Apple Watch qui correspond au compte Apple de l'iPhone qui a configuré l'Apple Watch il n'y a qu'une solution. Il va falloir faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple, et pour le faire il faut la facture d'origine de l'Apple Watch .

Voyez le bas du lien suivant pour formuler votre demande

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2024 à 10h47 en réponse à fazia289

Bonjour fazia289, si je n'avez plus aucun souvenir du compte Apple de l'Apple Watch qui correspond au compte Apple de l'iPhone qui a configuré l'Apple Watch il n'y a qu'une solution. Il va falloir faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple, et pour le faire il faut la facture d'origine de l'Apple Watch .

Voyez le bas du lien suivant pour formuler votre demande

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch limitée au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.