Tâche sous écran iphone XS Max - 256 Go

Bonjour,

je souhaite acquérir un iphone XS Max. Cependant, le vendeur indique la présence de deux tâches sous écran (comme sur la photo). Je n'arrive pas à voir si cela est grave ou peut s'aggraver.

Pourriez vous m'aider et me dire d'où viennent ces tâches (défaut matériel, impacts, etc) ?

Merci par avance.

Cordialement.

Lionel_2B

iPhone XS Max

Publiée le 25 janv. 2024 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2024 à 01h48

Salut Lionel_2B,

Sans une analyse matérielle de l'iPhone, il sera impossible de te dire d'où viennent ces tâches. Cependant, avec la photo que tu partages, au moins une des tâches semble matérielle, effectivement. Je t'avoue ne voir que celle du haut, qui me fait d'ailleurs un peu penser à une tâche d'humidité 🤔.

Il y a quelques vérifications que tu peux faire avec le vendeur : tout d'abord, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un défaut du film de protection, si le propriétaire actuel en a posé un. Demande-lui également si ces tâches sont présentes dès le démarrage de l'iPhone.

Si c'est vraiment liée à l'écran, je ne saurai pas te dire si ça va s'aggraver, car encore une fois, il ne sera pas possible de déterminer la situation exacte sans que l'iPhone ne soit examiné physiquement. Mais il est tout à fait possible qu'à terme, les tâches s'agrandissent et/ou que l'écran devienne inutilisable.

À mon niveau, j'aurai tendance à te déconseiller d'acheter un appareil sur lequel il est apparent qu'il y a un souci dessus. Je recommanderais au vendeur de d'abord faire réparer l'iPhone, puis ensuite seulement de le vendre.

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2024 à 01h48 en réponse à Lionel_2B

Salut Lionel_2B,

Sans une analyse matérielle de l'iPhone, il sera impossible de te dire d'où viennent ces tâches. Cependant, avec la photo que tu partages, au moins une des tâches semble matérielle, effectivement. Je t'avoue ne voir que celle du haut, qui me fait d'ailleurs un peu penser à une tâche d'humidité 🤔.

Il y a quelques vérifications que tu peux faire avec le vendeur : tout d'abord, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un défaut du film de protection, si le propriétaire actuel en a posé un. Demande-lui également si ces tâches sont présentes dès le démarrage de l'iPhone.

Si c'est vraiment liée à l'écran, je ne saurai pas te dire si ça va s'aggraver, car encore une fois, il ne sera pas possible de déterminer la situation exacte sans que l'iPhone ne soit examiné physiquement. Mais il est tout à fait possible qu'à terme, les tâches s'agrandissent et/ou que l'écran devienne inutilisable.

À mon niveau, j'aurai tendance à te déconseiller d'acheter un appareil sur lequel il est apparent qu'il y a un souci dessus. Je recommanderais au vendeur de d'abord faire réparer l'iPhone, puis ensuite seulement de le vendre.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tâche sous écran iphone XS Max - 256 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.