Apple Watch calcule le double de longueur en dos crawlé en natation

Bonjour,

je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec mon Apple Watch SE. Je fais de la natation et j’ai remarqué que ma montre calculait très bien les longueurs sauf pour le dos crawlé. Ma montre m’indique toujours que je fais le double de distance. Par exemple si je fais 100m de dos crawlé, ma montre me dit que j’ai fais 200m. Mais je n’ai ce soucis avec aucun autre type de nage, uniquement le dos crawlé

C’est un peu embêtant car je me retrouve en fin de séance avec une distance beaucoup trop élevée par rapport à ce que j’ai fais + je ne peux pas simplement regarder ma montre pour voir où je suis rendue, je suis obligée de continuer à compter mes longueurs.

auriez vous une solution à ce problème ?

merci d’avance !

Jade

Apple Watch SE

Publiée le 25 janv. 2024 à 07h39

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2024 à 05h06 en réponse à jade109

Hello Jade,

C'est effectivement assez particulier comme situation. Si l'Apple Watch avait un souci pour calculer les distances, c'est sur tous les types d'exercices que tu rencontrerais la situation, pas seulement le dos crawlé 🤔.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch (car les deux sont liés) , si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Des mises à jour iOS et watchOS sont disponibles depuis quelques jours également. Je te recommande de les installer si tu ne l'as pas encore fait. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant. Je te laisse ces documents, si tu as besoin d'aide avec ça :

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch calcule le double de longueur en dos crawlé en natation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.