Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme icloud.com calendrier sur pc date décalée

bonjour

J'ai un problème avec icloud.com sur pc.

Lorsque je veux créer un rendez vous sur icloud.com calendrier sur mon pc, il y a un décalage de jour.

Pour le calendrier, nous sommes bien le jeudi 25 janvier mais lorsque je veux créer un rendez vous, la fenêtre qui s'ouvre avec le choix de début et de fin du rdv, là le 25 janvier c'est le vendredi... cela est du coup problématique surtout pour les événements "jour entier", qui durent du coup 48h au lieu de 24h car pour le calendrier, il commence le jeudi 25 et se termine le vendredi mais qui lui aussi est le 25 donc il se termine en réalité le 26.

Je n'ai aucun problème de se type avec mon iphone, ipad et macbook air ... qu'avec icloud.com sur pc mais au boulot c'est PC et je note énormément de rendez depuis le pc ou je consulte surtout aussi énormément les rendez-vous sur pc et là c'est le bazar total avec des rdv qui dure 48h au lieu de 24h !!! des anniversaires sur 2 jours la fête du travail du 1er mai qui fini le 3 ... encore si ce n'était que cela vous me diriez ce n'est pas très grave... mais.... Je travaille avec des gardes et astreintes de 12-24h donc quand je note mon planning avec astreinte le 28/01 en 24h mais qu'il me note le 28 et 29 qui chevauche une autre astreinte de 12h ... mon planning de travail est incompréhensible... et ne me sert à rien du coup

Merci pour votre aide

YLG

Windows, Windows 10

Publiée le 25 janv. 2024 à 20h58

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

probleme icloud.com calendrier sur pc date décalée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.