Audio spatial AirPods non disponible

quand je vais pour activer sa me met comme quoi l audio spatiale et non disponible

je n’arrive pas à activer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 26 janv. 2024 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2024 à 01h29

Salut elina118,

L'audio spatial n'est pas disponible sur toutes les apps, en fait. Donc je pense que c'est pour ça que tu ne parviens pas à l'activer.

Pour te donner un exemple concret, voici comme ça se passe de mon côté avec mes AirPods. Quand je les connecte et qu'aucune application n'est en lecture, ou que l'application en question n'est pas compatible, le bouton audio spatial est grisé :

Par contre, si je lance une musique sur Apple Music et que je vais dans le centre de contrôle pour gérer le son, je peux activer l'audio spatial. Il y a même l'icône de l'app qui apparait sous la barre de gestion du son :

En cliquant sur Convertir en stéréo spatial, j'ai accès aux différentes options de l'audio spatial.

J'espère que ça pourra t'aider.

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2024 à 01h29 en réponse à elina118

Salut elina118,

L'audio spatial n'est pas disponible sur toutes les apps, en fait. Donc je pense que c'est pour ça que tu ne parviens pas à l'activer.

Pour te donner un exemple concret, voici comme ça se passe de mon côté avec mes AirPods. Quand je les connecte et qu'aucune application n'est en lecture, ou que l'application en question n'est pas compatible, le bouton audio spatial est grisé :

Par contre, si je lance une musique sur Apple Music et que je vais dans le centre de contrôle pour gérer le son, je peux activer l'audio spatial. Il y a même l'icône de l'app qui apparait sous la barre de gestion du son :

En cliquant sur Convertir en stéréo spatial, j'ai accès aux différentes options de l'audio spatial.

J'espère que ça pourra t'aider.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio spatial AirPods non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.