bracelet Boucle Sport lumière stellaire

Bonjour, est-ce que ce bracelet va dans l'eau?

Merci d'avance pour votre retour.

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 26 janv. 2024 à 01h44

Répondre
2 réponses

Le 28 janv. 2024 à 01h54 en réponse à Smoochy22

Bonjour Smoochy22,

J'ai dû creuser pas mal dans mes différentes ressources afin d'essayer de trouver la réponse à ta question.

Sur cette page Acheter des bracelets Apple Watch Boucle Sport Blanc - Apple (FR), la note de bas de page indique ceci :

1. Le bracelet est susceptible de se détendre au fil du temps.
Le tissage fin et l’acier inoxydable ne sont pas résistants à l’eau. Certains bracelets contiennent des aimants qui peuvent provoquer des interférences avec la boussole de l’Apple Watch.

Je ne suis pas sûre de savoir à quoi ce terme "tissage fin" fait référence.

Et aussi

Tous les bracelets d’Apple Watch ne sont pas adaptés à une utilisation en milieu aquatique. Les bracelets en acier inoxydable et les bracelets en cuir, par exemple, ne sont pas résistants à l’eau et ne doivent pas être exposés à un liquide.

(Source : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR))

Après, l'intitulé même de ce bracelet indique "Sport", donc on peut supposer qu'au-delà de la transpiration, ce bracelet peut aussi convenir pour des séances de natation.

Je possède plusieurs bracelets, mais aucun de type Boucle Sport, je ne pourrais pas te confirmer s'il est utilisable en piscine.

Pose peut-être la question en Apple Store ou dans une boutique de services agréée.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bracelet Boucle Sport lumière stellaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.