iPhone 13 qui freeze lors des prises de photos

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème frustrant avec mon iPhone 13 et je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une solution. Récemment, j'ai remarqué que mon téléphone freeze pendant de longues secondes chaque fois que je prends une photo. De plus, lorsque je souhaite ensuite ouvrir une autre application, celle-ci semble être obligée de recharger, même si elle était ouverte y'a quelques secondes auparavant.

Cela me le fait sur plusieurs applications tel que X, Discord ou YouTube...

Ce comportement imprévu m'embête énormément, surtout parce que j'utilise mon iPhone pour des tâches importantes au quotidien. J'ai essayé quelques solutions de dépannage courantes, comme redémarrer mon téléphone et vérifier s'il y a des mises à jour logicielles disponibles. J'ai également tenté une réinitialisation complète du téléphone et me suis rendu à l'Apple Store où l'on m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème matériel, mais le problème persiste depuis plusieurs mois.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire avec votre iPhone 13, ou auriez-vous des conseils sur la façon de résoudre ce problème ? Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre assistance.

Cordialement,

iPhone 13

Publiée le 26 janv. 2024 à 05h23

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 13 qui freeze lors des prises de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.