Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apprendre à Siri sur HomePod à reconnaître la voix de mon enfant qui n’a pas de compte apple

je viens d’acheter un HomePod mini qui sera placé dans la chambre de mon enfant qui a 4 ans et donc pas de compte Apple.


je voudrais configurer Siri sur le HomePod pour qu’elle reconnaisse la voix de mon enfant sans passer par « ajouter un utilisateur » qui est liée à un compte Apple.

HomePod mini, 17

Publiée le 27 janv. 2024 à 14h59

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2024 à 15h18 en réponse à Samybo

Bonjour Samybo,


Ce n'est possible qu'avec un identifiant Apple et un iPhone/iPad car il faut que votre enfant de 4 ans passe par la reconnaissance de sa voix sur iPhone/iPad avec son propre identifiant Apple.


Vous devez donc créer un identifiant pour votre enfant, le connecter provisoirement sur votre iPhone ou un vieil iPhone qui trainerait, faire la reconnaissance Dis Siri, ajouter cet identifiant à votre application Maison et ensuite seulement la reconnaissance par le HomePod sera possible.


Bonne journée !

Le 27 janv. 2024 à 16h35 en réponse à Samybo

Merci, c’est bien ce que je craignais car je ne voulais pas créer un compte Apple pour ma fille de 4 ans.


Nous avons une règle stricte à la maison selon laquelle ça n’est que quand elle pourra faire ses propres choix qu’elle choisira ou non de se créer un compte sur telle ou telle plateforme.


Heureusement, je crois en la confidentialité promise par Apple de Siri. Je vais donc lui créer un identifiant Apple.


merci pour votre réponse.

Le 28 janv. 2024 à 07h48 en réponse à Samybo

Rien n’empêche de créer un ID Apple juste le temps que votre enfant fasse ses choix et le jour où il faudra, vous pourrez toujours supprimer cet identifiant Apple définitivement. Par ailleurs, je suis du même avis que vous par rapport à la protection des donnés offerte par Apple, mes enfants ont déjà leur identifiants Apple pour diverses raisons et sont loin d’être majeurs, et je n’ai jamais suspecté la moindre fuite de données ou usage publicitaire de leurs identifiants.

Apprendre à Siri sur HomePod à reconnaître la voix de mon enfant qui n’a pas de compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.