Iphone indisponible

Bonjour

Ma fille a bloqué son ancien iPhone en tapant je ne sais pas combien de fois un mot de passe erroné.

Du coup je me retrouve avec un message iPhone Indisponible et un lien non cliquable au dessus (support.apple.com/iphone/passcode) et tout en bas Urgence.

En naviguant, je vois qu'il est parfois indiqué de passer par Code Oublié mais je n'ai pas cette option et j'ai essayé aussi de connecter l'iPhone à iTunes sur mon Mac mais il ne se passe rien.

Est ce que quelqu'un a une idée ou je dois aller dans un magasin apple?

Merci d'avance

Publiée le 28 janv. 2024 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2024 à 01h02

Bonjour

Ce message indique en effet qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde de cet ancien iPhone, il n'y a pas d'autre solution que d'abandonner son contenu.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2024 à 01h02 en réponse à Franck943

Bonjour

Ce message indique en effet qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde de cet ancien iPhone, il n'y a pas d'autre solution que d'abandonner son contenu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.