Fonction face id absente dans mes réglages

Bonjour, sur le iphone 14 de ma fille sous ios 17.3 la fonction Face id et code est absente des réglages. Donc impossible pour elle d aller modifier cette fonctionnalité. Quelqu’un aurait une solution pour moi svp? Merci

Publiée le 29 janv. 2024 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2024 à 07h56

Bonjour Zazabella,

C'est probablement dû aux réglages de temps d'écran.

Accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > "Modification de code" et autorisez "Modification de code". Attendez quelques secondes et "Face ID et code" devrait être à nouveau disponible dans Réglages.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2024 à 07h56 en réponse à Zazabella

Bonjour Zazabella,

C'est probablement dû aux réglages de temps d'écran.

Accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > "Modification de code" et autorisez "Modification de code". Attendez quelques secondes et "Face ID et code" devrait être à nouveau disponible dans Réglages.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction face id absente dans mes réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.