Prélèvement Apple malgré abonnement gratuit

J’ai enclencher l’abonnement gratuit de Apple TV + pour trois mois pourquoi je voie une retenue de 9,99€ sur ma carte de crédit ? Hors cela est sensé être gratuit

Abonnement gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 30 janv. 2024 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2024 à 07h13

Bonjour Daniel,

Vous entrez par conséquent dans le cadre des 3 mois gratuits d'après ce que je viens de voir ci-dessous:

"Comment utiliser l'abonnement gratuit Apple TV ?

3 mois gratuits. Apple TV+ est inclus pendant trois mois à l'achat d'un appareil Apple. Il vous suffit d'activer l'offre dans les 90 jours "

Par conséquent, à mon avis, vous n'auriez pas du être facturé.

Je vous conseille de vous rendre sur le site https://reportaproblem.apple.com/

où vous pourrez demander un remboursement de cette facture. Cependant en conséquence, votre abonnement va être supprimé, ce qui n'est pas forcément la solution qui vous convient 🤔

Vous pouvez par exemple remplir les cases comme ci-dessous

Malheureusement il n'est pas possible d'inscrire dans cette 2è case que l'abonnement aurait du être gratuit pendant 3 mois.

Si cette solution ne vous convient pas, il reste la possibilité de joindre l'Assistance par téléphone pour leur expliquer le problème, si vous êtes en France c'est au 0805 540 003

Bon courage 😀

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2024 à 07h13 en réponse à Daniel1979

Bonjour Daniel,

Vous entrez par conséquent dans le cadre des 3 mois gratuits d'après ce que je viens de voir ci-dessous:

"Comment utiliser l'abonnement gratuit Apple TV ?

3 mois gratuits. Apple TV+ est inclus pendant trois mois à l'achat d'un appareil Apple. Il vous suffit d'activer l'offre dans les 90 jours "

Par conséquent, à mon avis, vous n'auriez pas du être facturé.

Je vous conseille de vous rendre sur le site https://reportaproblem.apple.com/

où vous pourrez demander un remboursement de cette facture. Cependant en conséquence, votre abonnement va être supprimé, ce qui n'est pas forcément la solution qui vous convient 🤔

Vous pouvez par exemple remplir les cases comme ci-dessous

Malheureusement il n'est pas possible d'inscrire dans cette 2è case que l'abonnement aurait du être gratuit pendant 3 mois.

Si cette solution ne vous convient pas, il reste la possibilité de joindre l'Assistance par téléphone pour leur expliquer le problème, si vous êtes en France c'est au 0805 540 003

Bon courage 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple malgré abonnement gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.