Utilisation AirPod Max en filaire

Bonjour, est-ce que lorsqu’on utilise AirPods Max en filaire le Bluetooth est complètement déconnecté ou est-ce qu’il fonctionne encore pour transmettre les informations de l’écouteur droit vers l’écouteur gauche ?

en clair, est-ce qu’on a encore du Bluetooth sur la tête quand on utilise l’AirPod Max en filaire?

merci pour votre réponse.

Cordialement

Gregoire

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 30 janv. 2024 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2024 à 07h08

Je pense avoir compris votre question et du coup elle est très interessante 👍

J'ai éteins le bluetooth de mon Mac, j ai connecté mon casque au mac via le cable (lightning vers jack), le son est tout pareil.

J ai alors telechargé l'appli Wunderfind et tant que mon casque etait connecté en filaire à mon mac - l appli ne le trouvait pas, dès que je l'ai déconnecté (retiré le cable) , ta-da ! il apparait.

Conclusion, si connecté au cable = plus de bluetooth

cdlt

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2024 à 07h08 en réponse à gregoire676

Je pense avoir compris votre question et du coup elle est très interessante 👍

J'ai éteins le bluetooth de mon Mac, j ai connecté mon casque au mac via le cable (lightning vers jack), le son est tout pareil.

J ai alors telechargé l'appli Wunderfind et tant que mon casque etait connecté en filaire à mon mac - l appli ne le trouvait pas, dès que je l'ai déconnecté (retiré le cable) , ta-da ! il apparait.

Conclusion, si connecté au cable = plus de bluetooth

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation AirPod Max en filaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.