Sécurité compte iCloud

Bonjour

Je ne peux pas utiliser une autre adresse mail ni mon téléphone pour sécuriser mon compte ; j'ai deux comptes, un professionnel et un personnel et il m'est refusé d'utiliser le même mail et le même téléphone; y a t il une solution?

SECURITE APPLE ICLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2024 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2024 à 07h18

Bonjour CHRISM92,

Les identifiants Apple étant un peu comme des passeports, ils ne peuvent avoir le même mail ou téléphone. Comme vous l'expliquez, même si vous en avez deux pour des raisons professionnelles justement, votre ID Pro doit être lié à un mail et/ou téléphone PRO et non le même que votre privé.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2024 à 07h18 en réponse à CHRISM92

Bonjour CHRISM92,

Les identifiants Apple étant un peu comme des passeports, ils ne peuvent avoir le même mail ou téléphone. Comme vous l'expliquez, même si vous en avez deux pour des raisons professionnelles justement, votre ID Pro doit être lié à un mail et/ou téléphone PRO et non le même que votre privé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.