Création de l’identifiant Apple impossible

Quand j’essaye de créer un identifiant Apple

Mon iPhone 4 affiche création

d’un identifiant Apple impossible. Impossible de se connecter au serveur aidez moi car je peu même pas installer des applications c’est horrible

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 31 janv. 2024 à 09h01

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 11h03

Bonjour théo93, sur un iPhone 4 il n'est plus possible créer un identifiant Apple car l'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs qui protéger les comptes Apple.

Sachez aussi que dans l'App Store vous ne trouverez plus d'application compatible avec l'iOS de l'iPhone 4, donc d'une certaine manière on peut dire qu'il n'est plus utile de créer un compte Apple pour l'iPhone 4 dans le but de télécharger des applications de l'App Store.

l'iPhone 4 est sortie en 2010, il y a 14 ans, on peut continuer à l'utiliser pour téléphoner ou envoyer des sms mais se sera tout et pas besoin de configurer un compte Apple pour cela.

...

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2024 à 11h03 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour théo93, sur un iPhone 4 il n'est plus possible créer un identifiant Apple car l'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs qui protéger les comptes Apple.

Sachez aussi que dans l'App Store vous ne trouverez plus d'application compatible avec l'iOS de l'iPhone 4, donc d'une certaine manière on peut dire qu'il n'est plus utile de créer un compte Apple pour l'iPhone 4 dans le but de télécharger des applications de l'App Store.

l'iPhone 4 est sortie en 2010, il y a 14 ans, on peut continuer à l'utiliser pour téléphoner ou envoyer des sms mais se sera tout et pas besoin de configurer un compte Apple pour cela.

...

Le 31 janv. 2024 à 22h37 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjours titicool je savais pas pour les notifications mais il y a aussi un autre problème pour les messages quand j’essaye d’envoyer un message il veut que je me connecte avec mon identifiant Apple ou d’en créer un merci titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création de l’identifiant Apple impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.