Bonjour. Comment bloquer les numéros masqués. Je précise bien que ce sont seulement les numéros masqués et pas les appels inconnus que je veux bloquer. Merci à vous

Bonjour. Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible via l’iPhone 15 de bloquer les numéros masqués. Attention je précise que c’est bien les numéros masqués que je veux bloquer et non les numéros inconnus. Merci

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 1 févr. 2024 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2024 à 02h12

Bonjour Sophie,

Il n'est pas possible de bloquer les appels privés sans bloquer les numéros inconnus. La fonctionnalité Appels d'inconnus silencieux bloque les numéros inconnus mais aussi les appels privés (de mémoire), l'un fonctionne avec l'autre.

Cette fonctionnalité peut être activée dans Réglages => Téléphone => Appels d'inconnus silencieux.

À ma connaissance, il n'existe aucune autre solution pouvant bloquer les appels privés. En revanche et à toutes fins utiles, il existe une appli qui bloque les appels indésirables et malveillants comme Orange Téléphone (compatible avec tous les opérateurs). En cas d'appels indésirables identifiés par l'appli, l'appelant est basculé automatiquement vers la messagerie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2024 à 02h12 en réponse à sophie94

Bonjour Sophie,

Il n'est pas possible de bloquer les appels privés sans bloquer les numéros inconnus. La fonctionnalité Appels d'inconnus silencieux bloque les numéros inconnus mais aussi les appels privés (de mémoire), l'un fonctionne avec l'autre.

Cette fonctionnalité peut être activée dans Réglages => Téléphone => Appels d'inconnus silencieux.

À ma connaissance, il n'existe aucune autre solution pouvant bloquer les appels privés. En revanche et à toutes fins utiles, il existe une appli qui bloque les appels indésirables et malveillants comme Orange Téléphone (compatible avec tous les opérateurs). En cas d'appels indésirables identifiés par l'appli, l'appelant est basculé automatiquement vers la messagerie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. Comment bloquer les numéros masqués. Je précise bien que ce sont seulement les numéros masqués et pas les appels inconnus que je veux bloquer. Merci à vous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.