Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Documents PDF Mac invisibles

Bonjour,

Certains documents pdf de mon Mac sont devenus invisible. Quand je vais dans fichier sur mon iPhone ils sont pourtant la.

Quand j'essaye de remettre le document dans son dossier un message d'erreur apparait : L’élément « prospection.pdf » ne peut pas être remplacé car il est invisible.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci


Element invisible

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 févr. 2024 à 16h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 févr. 2024 à 08h56 en réponse à Christophe50

Bonjour, j'ai exactement le même problème (fichiers non visibles suite migration Sonoma et impossible de les remettre depuis mon iPhone car considérés comme présents mais invisibles).

Par contre je rencontre le problème sur tous types de fichiers : photos, word, excel, pdf ...

Fichiers disparus de façon aléatoire : certaines photos déposées le même jour dans le même répertoire sont visibles et d'autres de la même série sont invisibles.

Documents PDF Mac invisibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.