Appels contact iPhone ne fonctionnent plus

Bonjour, l’autre jour j’ai appelé un contact 20 fois pour faire sonner son téléphone (elle ne le retrouvait plus dans la maison)

depuis, il m’est impossible de l’appeler, comme si le contact était bloqué.

y a t’il eu un blocage ? Si oui, combien de jours dois-je attendre pour réussir à la recontacter ?

merci

Appel d’un contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 4 févr. 2024 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2024 à 03h42

Hey Romain !

Merci pour ton retour,

Ce problème pourrait être dû soit au contact qui rencontre des difficultés avec son réseau ou son forfait, soit à ton iPhone ou à ton opérateur.

Pour vérifier, essaie d'appeler un autre numéro fixe ou mobile. Si cela fonctionne, le problème pourrait provenir du contact. Assure-toi qu'il ne t'a pas bloqué par erreur et invite-le à contacter son opérateur dans le cas contraire.

Si cela ne fonctionne pas, le problème peut être lié à ton appareil. Dans ce cas, vérifie plusieurs éléments :

• Combien de barres affiche la barre de réseau en haut à droite ?
  • Tu peux également réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone. Pour ce faire, accède à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si après cette manipulation le problème persiste, je te recommande de contacter ton opérateur.

Raphael L

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2024 à 03h42 en réponse à Romain_09

Hey Romain !

Merci pour ton retour,

Ce problème pourrait être dû soit au contact qui rencontre des difficultés avec son réseau ou son forfait, soit à ton iPhone ou à ton opérateur.

Pour vérifier, essaie d'appeler un autre numéro fixe ou mobile. Si cela fonctionne, le problème pourrait provenir du contact. Assure-toi qu'il ne t'a pas bloqué par erreur et invite-le à contacter son opérateur dans le cas contraire.

Si cela ne fonctionne pas, le problème peut être lié à ton appareil. Dans ce cas, vérifie plusieurs éléments :

• Combien de barres affiche la barre de réseau en haut à droite ?
  • Tu peux également réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone. Pour ce faire, accède à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si après cette manipulation le problème persiste, je te recommande de contacter ton opérateur.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels contact iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.