Appel en attente sur iPhone

Voila je voulais savoir si on peut voir sur son iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne. 

Appel en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 25 janv. 2023 à 04h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2023 à 03h30

Bonjour zidane68,

Il n'est pas possible de voir si une personne t'a mis en attente lorsque tu lances un appel et que ton correspondant est déjà en ligne.

Cependant, la mention "En attente" s'affiche lorsque tu es la personne qui reçoit les deux appels rentrants et que tu choisis de mettre un en attente.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2023 à 03h30 en réponse à zidane68

Bonjour zidane68,

Il n'est pas possible de voir si une personne t'a mis en attente lorsque tu lances un appel et que ton correspondant est déjà en ligne.

Cependant, la mention "En attente" s'affiche lorsque tu es la personne qui reçoit les deux appels rentrants et que tu choisis de mettre un en attente.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Le 26 janv. 2023 à 07h00 en réponse à zidane68

Bonjour zidane68,

Je pense que c'est une fonction fournie par les opérateurs.

L'article Configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) te dit que :

Pour en savoir plus sur le renvoi d’appel conditionnel (si votre opérateur le propose), lorsque la ligne est occupée ou hors service, contactez votre opérateur pour obtenir des informations de configuration.

En espérant que ma réponse te convienne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel en attente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.