Connecter deux paires d’écouteurs Bluetooth
Bonjour, comment connecter simultanément deux paires d’écouteurs Bluetooth sur iPad ?
(iPad pro 2020 version 2229 iOS 17.2)
merci
iPad Pro, 17
Bonjour, comment connecter simultanément deux paires d’écouteurs Bluetooth sur iPad ?
(iPad pro 2020 version 2229 iOS 17.2)
merci
iPad Pro, 17
Bonjour éludiric,
Sur iOS / iPad OS cette fonctionnalité n'est prise en charge qu'avec des AirPods et des Beats (pas tous les modèles).
Redites nous !
Bonjour éludiric,
Cela est effectivement possible mais sous certaines conditions. Il faut que vos écouteurs prennent en charge cette fonctionnalité. Quel est la marque et le modèle de ceux-ci ?
En général ce genre de possibilité est proposé sur des écouteurs de la même marque. Il ne sera pas possible d'utiliser un casque Bose en simultané d'un Lenco.
Merci pour vos réponses, j’ai vu effectivement qu’Apple autorisait la manœuvre avec leurs modèles propriétaires ( AirPods et beats ) et c’est pour d’autres modèles que j’interrogeais la possibilité. Bose et une marque chinoisE Lenco…
c’est vraiment dommage que les marques verrouillent à ce point les possibilités…
Salut Kestral,
Cela fonctionne aussi avec un certains nombre de modèles de la marque Bose. Et j’imagine que d’autres grandes marques en font de même.
Oui, c’est effectivement le cas après test. J’aurais espéré une appli ou un hub bluetooth qui aurait pu l’autoriser mais bon …
merci encore pour vos réponses.
Connecter deux paires d’écouteurs Bluetooth