Obtenir remboursement Apple

bonjour je me suis abonnée pour 3 mois gratuit a apple tv offert. je m apercois que lma connexion s est transformée en achat. comment me faire rembourser cet achat normalement gratuit pendant 3 mois ? merci pour votre reponse. bien cordialement

Désabonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 4 févr. 2024 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2024 à 11h00

Hello Anne,

Tu peux déjà faire une demande de remboursement via ce lien : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

Voici le lien de l'article, si tu as besoin d'aide : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Pour annuler l'abonnement, tu peux le faire via ton iPhone, si tu en a un.

En allant dans app store > photo en haut a droite > abonnement > apple tv > puis annuler

Si tu as un autre appareil, tu peux me répondre et je te dirais la procédure à suivre.

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2024 à 11h00 en réponse à Annnnnne

Hello Anne,

Tu peux déjà faire une demande de remboursement via ce lien : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

Voici le lien de l'article, si tu as besoin d'aide : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Pour annuler l'abonnement, tu peux le faire via ton iPhone, si tu en a un.

En allant dans app store > photo en haut a droite > abonnement > apple tv > puis annuler

Si tu as un autre appareil, tu peux me répondre et je te dirais la procédure à suivre.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.