Demande de remboursement Apple

Bonjour,

J’ai souscrit à l’essai gratuit d’Apple Fitness et Apple TV . Le terme des essais gratuits arrive le 17 septembre 2023 pour Apple TV et le 22 septembre 2023, or je viens d’être prélevée du prix des deux applications. Je voudrais me faire rembourser s’il vous plaît.

Offre gratuite application prélèvement avant terme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 août 2023 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 00h45

Bonjour maud265,

Navrée de lire ce petit désagrément.

Pour tout ce qui est souci nécessitant un remboursement et l'offre gratuite dont tu n'as pas pu bénéficier, il faudrait que tu contactes directement l'assistance Apple.

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de vérifier les conditions de ces offres et voir si tu les respectes bien.

Je ne suis pas sûre par contre que tu puisses bénéficier de 2 offres en même temps, c'est peut-être pour ça que tu as été facturée.

Les conseillers Apple pourront regarder tout ça avec toi.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 00h45 en réponse à maud265

Bonjour maud265,

Navrée de lire ce petit désagrément.

Pour tout ce qui est souci nécessitant un remboursement et l'offre gratuite dont tu n'as pas pu bénéficier, il faudrait que tu contactes directement l'assistance Apple.

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de vérifier les conditions de ces offres et voir si tu les respectes bien.

Je ne suis pas sûre par contre que tu puisses bénéficier de 2 offres en même temps, c'est peut-être pour ça que tu as été facturée.

Les conseillers Apple pourront regarder tout ça avec toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.