Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Droits d'utilisations des icônes d'Apple pour un usage personnel

Bonjour tout le monde, étant un grand utilisateur de l'application Raccourci j'ai eu l'idée de créer un site internet où tout le monde peut ajouter et récupérer des raccourcis fait par la communauté. Pour que les utilisateur aient une interface familière à celle de l'application, j'ai utilisé les icônes d'Apple pour l'interface du site grâce à l'application Simboles SF proposée par Apple. À savoir que les icônes que j'utilise ne comportent pas la mention "Ce symbole ne peut pas être modifié et peut uniquement être utilisé pour faire référence à la fonctionnalité xxxxxx d'Apple."

Le site n'est pas commercial et n'a pas pour but d'être lucratif, des publicités seront probablement affichées afin de payer l'hébergement du site.

Je fais ce site par passion et par envie de partager les raccourcis avec tout le monde, je vous donnerai le lien du site lorsqu'il sera terminé, en espérant qu'il pourra comporter les icônes d'Apple.


Merci par avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider si possible

Publiée le 5 févr. 2024 à 01h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Droits d'utilisations des icônes d'Apple pour un usage personnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.