disque dur externe vide
bonjour, j'ai fait glisser les photos de mon imac sur mon disque dur externe , tout ok je les vois . Quand je retourne sur mon disque dur externe elles ne sont plus visibles !
pouvez vous m'aider
iMac (M1, 2021)
bonjour, j'ai fait glisser les photos de mon imac sur mon disque dur externe , tout ok je les vois . Quand je retourne sur mon disque dur externe elles ne sont plus visibles !
pouvez vous m'aider
iMac (M1, 2021)
Bonjour gisele2611,
Utilisez-vous ce disque externe uniquement pour faire des sauvegardes de vos photos ? C’est-à-dire que vous ne comptez pas utiliser ce disque avec un autre ordinateur pour transférer vos photos ?
Si votre but est uniquement de faire des sauvegardes, utilisez plutôt Time Machine. Time Machine vous permettra de sauvegarder automatiquement (sans intervention de votre part) non seulement vos photos mais aussi toutes vos autres données.
Bonjour ,
non je laisse mon disque dur branché sur mon imac ; je copie bien mes photos mais j'ai l'impression qu'elles s'enregistrent ailleurs . J'aimerais gardé mes photos ailleurs que dans le cloud
merci de votre réponse
Bonjour gisele2611,
Déconnectez-vous le disque externe entre temps ? Dans l’affirmative, éjectez le disque avant de le déconnecter.
C'est étrange. Au lieu de glisser les photos vers le disque externe, pourriez-vous essayer de les copier/coller ?
bonjour,
je vais essayer . En fait j'ai l'impression de sauvegarder tous les jours mes photos qui disparaissent après !
disque dur externe vide