Blocage de camera et éteint continue après avoir passée la dernière mise à jours

Objet : Problème d'ateint continue de l'appareil et blocage de la caméra

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai récemment rencontré des problèmes persistants avec mon appareil [14 pro max] concernant l'atténuation continue de ses performances et un blocage fréquent de la caméra. Ces problèmes ont un impact significatif sur l'expérience d'utilisation de mon appareil.

J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois et de passer la dernière mise à jour pour résoudre ces problèmes, mais ils persistent. En tant que cliente fidèle d'Apple, je suis soucieuse de maintenir la qualité de l'appareil et j'apprécierais votre assistance pour résoudre cette situation.

Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir des instructions ou des conseils supplémentaires pour remédier à ces problèmes ? Si une assistance technique est nécessaire, je suis prête à suivre le processus approprié.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

****Nada

06************

**********@***********

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 févr. 2024 à 02h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage de camera et éteint continue après avoir passée la dernière mise à jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.