Écran noir appareil photo iPhone

Bonjour,

Depuis la mis à jour OIS 18.3.1 à chaque fois que j'ouvre mon appareil photo il me fait un écran noir et pour le côté selfie je dois attendre quelques secondes avant que cela fonctionne.

J'ai fais toutes les réinitialisation possible jusqu'à remettre en mode usinage le téléphone mais rien n'y fait

Alors si vous avez des solutions, je suis partante pour les recevoir :D

merci beaucoup

Bonne journée à tous :)

problème ecran noir sur appareil photo après MAJ ios 18.3.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

problème avec mon appareil photo sur iphone 13 pro max

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 18 févr. 2025 à 19h14

Répondre
5 réponses

Le 17 mars 2025 à 07h58 en réponse à lalie_lbs

J’ai exactement le même problème avec mon iPhone 13 Pro Max depuis l’installation de iOS 18.3.1. Lorsque j’ai contacté le support Apple la première fois, ils m’ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un problème logiciel et qu’ils allaient chercher une solution.

Mais aujourd’hui, en les recontactant, c’est la douche froide : on me dit maintenant qu’après diagnostic, le problème serait matériel, et que je dois payer 220€ pour remplacer la caméra. Pourtant, de nombreux utilisateurs signalent exactement le même souci après cette mise à jour. Il est inconcevable que toutes ces personnes aient soudainement un problème matériel juste après l’installation d’iOS 18.3.1.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.