Activer Image dans l’image app iPhone

Bonjour

j’ai pris un abonnement Netflix et je n’arrive pas à mettre l’écran en petit pour pouvoir effectuer d’autres tâches. Sur aucuns de mes iPhone . J’ai essayé sur le Samsung de mon mari et ca marche. J’ai Disney plus sa marche . Je ne comprends pas

Image dans image

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 5 févr. 2024 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2024 à 05h36

Peut-être que tu ne fais pas la bonne manip pour le PIP (Picture In Picture).

Disons que tu regardes un programme sur Netflix, tu souhaites le mettre en mode PiP, il faut glisser du bas vers le haut mais assez rapidement. Si tu fais cette manip lentement, l'iPhone peut ne pas reconnaître le geste pour le mode PiP!

Réessaye en glissant plutôt rapidement du bas vers le haut sous l'appli Netflix (ou autre).

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2024 à 05h36 en réponse à bernadette283

Peut-être que tu ne fais pas la bonne manip pour le PIP (Picture In Picture).

Disons que tu regardes un programme sur Netflix, tu souhaites le mettre en mode PiP, il faut glisser du bas vers le haut mais assez rapidement. Si tu fais cette manip lentement, l'iPhone peut ne pas reconnaître le geste pour le mode PiP!

Réessaye en glissant plutôt rapidement du bas vers le haut sous l'appli Netflix (ou autre).

Le 5 févr. 2024 à 05h54 en réponse à bernadette283

Lorsque tu as désinstallé l'appli Netflix, es-tu bien passée par Réglages => Général => Stockage iPhone => Netflix => Supprimer l'app ?

En passant par ce menu, cela désinstalle l'appli, mais aussi ses données contrairement à un appuie long sur la page d'accueil et touchant la croix sur l'icône Netflix (qui ne supprime que l'appli sans les données).

Réessaye en testant la manip au-dessus dans Réglages.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Image dans l’image app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.