Cheval de Troie iPhone 8

Sur un lien je tombe sur une sécurité Apple de cheval de Troie aidez-moi le plus vite possible que doit je faire vite

iPhone 8

Publiée le 5 févr. 2024 à 13h01

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2024 à 16h49

Bonjour théo93,

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes en aucun danger et votre iPhone n'est pas compromis.

Fermez cette page web frauduleuse en touchant l'icône en bas à droite et en touchant l'icône "x" pour fermer la page.

Ne répondez jamais à ce type d'invitations et ne communiquez jamais vos données personnelles.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2024 à 16h49 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour théo93,

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes en aucun danger et votre iPhone n'est pas compromis.

Fermez cette page web frauduleuse en touchant l'icône en bas à droite et en touchant l'icône "x" pour fermer la page.

Ne répondez jamais à ce type d'invitations et ne communiquez jamais vos données personnelles.

Le 6 févr. 2024 à 05h43 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour théo93,

C'est une page web qui essaie de vous faire peur, tout simplement. Le jeu est peut-être, voire très probablement, codé par des gens qui essaient de vous escroquer vos € avec une solution de protection complétement bidon.

Comme a écrit 6x6, fermez la fenêtre, et petit conseil, ne jouez plus à ce jeu, il a pas l'air d'être très sécurisé / safe.

Le 6 févr. 2024 à 06h09 en réponse à 6x6

mais pourquoi j’ai reçu ce message et a quoi il sert je sais pas pourquoi il s’est affiché j’ai lancé ce jeu sur web et sa ma ouvert ce message voici l’adresse URL du message si vous voulez voir vous même

completeiossafety.com/landers/brwsr/lp12_2cl/index.php?lpkey=173307922534624267&uclick=qdejm7tw&uclickhash=qdejm7tw-qdsl52pm-sy0-gxa0-bzrn-gxa03y-2tqqwj-93ff4c

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cheval de Troie iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.