Problème connexion Internet IPhone 11

Bonsoir 😊

Je rencontre actuellement un (gros) problème avec mon iPhone 11.

Cela fait plusieurs jours que ce dernier ne se connecte plus à Internet hors Wifi. Je pensais qu’il s’agissait au départ d’un problème lié à mon opérateur, et que je ne captais pas bien. J’ai essayé à de nombreux endroits, j’ai redémarré mon iPhone plusieurs fois, et j’ai regardé à nouveau les paramètres : le problème reste entier

Hors wifi, je reçois les notifications de façon aléatoire avec souvent un décalage. Safari, par contre, ne fonctionne plus du tout et j’ai à chaque fois ce message : « impossible de se connecter car votre iPhone n’est pas connecté à Internet ». Quelques applis m’indiquent le même message, les autres semblent fonctionner

Je ne sais donc pas trop ce que je suis supposée faire… Pourriez vous m’aider ? Merci beaucoup

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 5 févr. 2024 à 13h52

Répondre
3 réponses

Le 6 févr. 2024 à 00h03 en réponse à ludmilla16

Bonjour,

Je said bien que c’était hors wifi mais parfois la simple réinitialisation des réglages réseaux peut résoudre le problème. Vous pouvez contacter l’assistance Apple pour qu’ils puissent vous aider au mieux. Pour ce faire suivez les indications via ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Choisissez la catégorie iPhone.

Bonne journée,

Titou :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion Internet IPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.