Mon iPhone 15 devient très chaud pendant la charge

J’ai récemment acheté un adaptateur secteur sur l’Apple Store de la marque Apple en pensant que le mien était défaillant mais mon iPhone 15 est toujours aussi chaud quand il charge. Est-ce normal ? J’utilise le câble Apple fourni dans la boîte de l’iPhone.

iPhone 15

Publiée le 6 févr. 2024 à 22h26

Répondre
2 réponses

Le 7 févr. 2024 à 00h50 en réponse à juliencarre

Cela arrive très souvent lorsque l'on utilise l'appareil pendant la charge, ce qui n'est pas recommandé. Sinon, ça m'arrive aussi parfois sur mon appareil pendant qu'il charge sans que je l'utilise. C'est un phénomène, disons, normal.

La batterie n'aurait pas été changée récemment dans un centre (non agréé) avec une batterie tiers ?

Le 7 févr. 2024 à 05h07 en réponse à FortyTwo

Non j’ai acheté le téléphone neuf en octobre 2023 chez mon opérateur. J’avais lu que c’était un problème récurrent et qu’Apple corrigerait via des mises à jour mais j’ai toujours le problème, que j’utilise ou non l’iPhone. J’ai remarqué qu’il chauffait au début de charge et arrivé à 70%-80% la chaleur s’atténue.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 15 devient très chaud pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.