Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur Apple 20w et téléphone 15 Pro max chauffent anormalement

Bonjour à tous!

j’ai acheté un chargeur Apple 20w dan une boutique agréée Apple. À la recharge de mon iPhone 15 Pro max, le chargeur et le téléphone chauffent anormalement.

Que faire svp!

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 juin 2024 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2024 à 10h32

Bonjour :))

Il me semble que vous avez posé la meme question hier, je vais donc vous rediriger vers un lien pouvant vous aider : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

J'en profite pour vous indiquer a nouveau que ce cas de figure arrive régulièrement, il ne faut pas vous en inquiéter, sauf si cela devient permanant ;)

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas !

Passez une agréable journée,

Titou.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2024 à 10h32 en réponse à Éricarmel

Bonjour :))

Il me semble que vous avez posé la meme question hier, je vais donc vous rediriger vers un lien pouvant vous aider : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

J'en profite pour vous indiquer a nouveau que ce cas de figure arrive régulièrement, il ne faut pas vous en inquiéter, sauf si cela devient permanant ;)

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas !

Passez une agréable journée,

Titou.

Le 27 juin 2024 à 10h20 en réponse à Éricarmel

Bonjour Ericarmel,

Il faut voir ce que vous mentionnez par anormalement. Car un chargeur Apple 20W et un iPhone 15 Pro Max vont chauffer lors de la charge, c'est normal. La charge est un processus électrochimique qui génère de la chaleur, surtout quand la charge est rapide, comme c'est le cas avec les iPhones récents et les chargeurs 18W+.

Si vous faites le test avec un petit chargeur 5W, vous verrez que ça chauffe nettement moins, c'est normal.

Redites nous !

Chargeur Apple 20w et téléphone 15 Pro max chauffent anormalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.