Manque l’onglet « Personnes » dans Localiser

Bonjour,

J’ai un problème sur l’application Localiser, dans laquelle il manque l’onglet « personnes ».

Le numéro du modèle de mon téléphone est : MLK63KH/A

Apres la lecture d’autres articles à ce sujet, je constate que ce modèle a été construit pour la Corée-du-Sud, et que la fonction « localiser les personnes » est interdite dans ce pays.

Aussi, je souhaite savoir comment faire pour débloquer l’usage de cet onglet puisque je me sers de ce téléphone en France.

Merci de bien vouloir me répondre et me donner la technique pour corriger cela.

Aline

Publiée le 7 févr. 2024 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2024 à 07h21

Bonjour aline108,

Désolé, il n’existe aucun moyen de contourner cette limitation. Elle est imposée par le matériel.

4 réponses

Le 8 févr. 2024 à 00h15 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6 et merci beaucoup pour votre réponse.

Evidemment, cette réponse « m’embête » et je ne comprends pas bien pourquoi ce type blocage de fonctionnalités n’est pas basé sur un test de localisation du téléphone justement (s’il est ailleurs qu’en Corée : alors cela devrait fonctionner!)

cela dit : à quoi dois je m’attendre sur ce téléphone ? Y a t’il d’autres restrictions connues liées à son attachement à la Corée ?

et n’y a t’il pas moyen de modifier les lettres du numéro de modèle afin de rendre le téléphone « européen » ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manque l’onglet « Personnes » dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.