comment localiser mon iphone

comment je puisse localiser mon iphone éteint

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 7 févr. 2024 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2024 à 10h45

Bonjour.

Un iPhone éteint est toujours localisable (s’il est suffisamment récent). Il utilise la technologie du réseau Localiser (comme un AirTag). Un iPhone éteint peut être localiser par d’autres iPhone, ce n’est donc pas votre iPhone qui transmet sa position, mais les iPhone aux alentours. C’est pour cela que votre iPhone sera moins facilement localisable en rase campagne qu’en ville.

Pour le localiser, vous pouvez :

• Le localiser via l’application Localiser ;
  • Le localiser via iCloud.com.

Cordialement

Gabriel

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2024 à 10h45 en réponse à kimy97

Bonjour.

Un iPhone éteint est toujours localisable (s’il est suffisamment récent). Il utilise la technologie du réseau Localiser (comme un AirTag). Un iPhone éteint peut être localiser par d’autres iPhone, ce n’est donc pas votre iPhone qui transmet sa position, mais les iPhone aux alentours. C’est pour cela que votre iPhone sera moins facilement localisable en rase campagne qu’en ville.

Pour le localiser, vous pouvez :

• Le localiser via l’application Localiser ;
  • Le localiser via iCloud.com.

Cordialement

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment localiser mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.