comment localiser mon iphone
comment je puisse localiser mon iphone éteint
iPhone 14 Pro, iOS 16
comment je puisse localiser mon iphone éteint
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour.
Un iPhone éteint est toujours localisable (s’il est suffisamment récent). Il utilise la technologie du réseau Localiser (comme un AirTag). Un iPhone éteint peut être localiser par d’autres iPhone, ce n’est donc pas votre iPhone qui transmet sa position, mais les iPhone aux alentours. C’est pour cela que votre iPhone sera moins facilement localisable en rase campagne qu’en ville.
Pour le localiser, vous pouvez :
Cordialement
Gabriel
Bonjour.
Un iPhone éteint est toujours localisable (s’il est suffisamment récent). Il utilise la technologie du réseau Localiser (comme un AirTag). Un iPhone éteint peut être localiser par d’autres iPhone, ce n’est donc pas votre iPhone qui transmet sa position, mais les iPhone aux alentours. C’est pour cela que votre iPhone sera moins facilement localisable en rase campagne qu’en ville.
Pour le localiser, vous pouvez :
Cordialement
Gabriel
Bonsoir,
Il est difficile de localiser un iPhone etant éteint, vous pouvez voir au mieux sa dernière position.
Pour plus d'informations, visitez ce site : Retrouver un appareil Apple perdu ou un AirTag grâce à la fonctionnalité Localiser - Assistance Apple (FR)
Bonne soirée,
Titou.
comment localiser mon iphone