Localiser mon iphone
bonjour, j'ai perdu mon iPhone 13, toutefois lorsque sur mon Mac je vais dans l'application 'localiser' je vois mon téléphone mais c'est indiqué 'aucune position trouvée'
iPhone 13, iOS 18
bonjour, j'ai perdu mon iPhone 13, toutefois lorsque sur mon Mac je vais dans l'application 'localiser' je vois mon téléphone mais c'est indiqué 'aucune position trouvée'
iPhone 13, iOS 18
Bonjour ! C’est vraiment embêtant 😕
Vérifiez d’abord que votre iPhone est allumé et connecté à Internet (Wi‑Fi ou réseau mobile), et que l’option Localiser mon iPhone est bien activée dans Réglages > votre identifiant Apple > Localiser. Si tout est bon, patientez quelques minutes, relancez l’app Localiser et essayez de faire sonner votre appareil pour le réveiller 🔔.
Parfois, la dernière position connue n’apparaît qu’un peu plus tard, alors gardez un œil.
Bonjour ! C’est vraiment embêtant 😕
Vérifiez d’abord que votre iPhone est allumé et connecté à Internet (Wi‑Fi ou réseau mobile), et que l’option Localiser mon iPhone est bien activée dans Réglages > votre identifiant Apple > Localiser. Si tout est bon, patientez quelques minutes, relancez l’app Localiser et essayez de faire sonner votre appareil pour le réveiller 🔔.
Parfois, la dernière position connue n’apparaît qu’un peu plus tard, alors gardez un œil.
Bonjour Zoe,
En complément de Pacha57.
Avant de perdre votre iPhone, l'aviez vous correctement paramétré pour le localiser ?
Ajouter un iPhone à Localiser - Assistance Apple (FR)
Je pense que vous n'avez pas activé l'option ''Envoyer la dernière position ''. Si votre appareil est presque entièrement déchargé, sa position est automatiquement envoyée à Apple.
Je vous invite à suivre cette procédure en cas de perte : Marquer un appareil comme perdu dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Bonjour zoe21,
Sans doute faudra-t-il attendre que quelqu'un se connecte sur votre iPhone, à moins que la batterie soit vide.
Localiser mon iphone