Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon homepod se lance tout seul

Bonjour en journée ou pleine nuit, que je sois chez moi ou non mes HomePod (jumelés) se lancent tout seul.

les HomePod diffuse de la musique issu de mon téléphone sans appli ouverte. Je n’écoute jamais de musique avec ils me servent de home-cinéma.

cela fait plusieurs mois que cela dure, on m’as fait revoir 3 fois l’Apple TV, réinitialiser les HomePod 4 fois, réinitialiser valeur d usine mon IPhone 2 fois. Je viens de changer d’iPhone et cela se reproduit.

Apple ne prend pas en compte les problème (voisinage ou autre qui y sont liés ni de prise en charge particulière). Je n’en peut plus de ses problèmes qui persiste depuis juin de façon cyclique.

Rencontrez vous le même problème ?

HomePod mini, 17

Publiée le 7 févr. 2024 à 19h02

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 févr. 2024 à 11h37 en réponse à ThomasXIX

Bonjour ThomasXIX,


Non, j'ai pourtant 11 HomePod mini et 2 HomePod qui sont appairés à des Apple TV, d'autres non, certains en stéréo, d'autres non. Et je n'ai jamais de lecture intempestive.


Dans les réglages de l'accessoire HomePod dans l'app Maison, n'y a-t-il pas des alarmes ou des automatisations programmées sur cette paire d'HomePod ? Regardez également dans votre app Raccourci si quelqu'un ne vous a pas une blague, idem dans la liste de vos alarme et réveil.


Redites nous !

Le 8 févr. 2024 à 15h49 en réponse à ThomasXIX

Ils affichent une lueur bleue sur le dessus ? Ah oui effectivement, je ne connais pas ce code couleur ! Quand vous le débranchez et rebranchez il y a toujours cette lumière bleue ? Si c'est le cas, débranchez le, rendez vous en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple et montrez leur, c'est super étonnant !

mon homepod se lance tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.