Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème Plein écran Netflix sur Safari

Bonjour à tous. Je suis confronté à un problème (de taille) avec Netflix sur Safari, et uniquement sur Safari. En effet, lorsque je souhaite regarder un film Netflix (qualité optimale avec Safari) depuis mon macbook pro 2019 relié à mon vidéo projecteur (Xgimi Horizon Ultra) en HDMI, le mode plein écran fait un gros zoom sur l'image et tronque une bonne partie de celle-ci. Comme si l'image était décentrée. Je n'en vois que les deux tiers. C'est seulement en activant le mode plein écran que le problème survient. Evidemment, lorsque je débranche le vidéo projecteur, le problème disparait. Sur Chrome, aucun soucis.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

XK03H

Publiée le 8 févr. 2024 à 00h06

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Problème Plein écran Netflix sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.