Mac plante avec Netflix en plein écran

Bonjour la communauté,

Depuis 2 jours, lorsque je regarde Netflix en plein écran, mon ordinateur plante au bout de quelques minutes (cf photo ci-dessous). Je dois alors le redémmarer, aucune commande ne fonctionne.

Je n'ai fais aucune mise à jour avant (mais depuis oui pour voir si ça pouvait être lié à ça).

Le plantage se passe sur Chrome et Safari.

Je suis sur mac OS Monterey 12.6.6 et les caractéristiques sont dans l'image ci-dessous :

Si vous pouviez m'aider, j'en serais forte reconnaissante !!

Ana

Plantage lorsque netflix plein ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 1 juin 2023 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 11h28

bonjour

premiere chose a faire:

Reset SMC : Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Reset NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

et redémarrer ton Mac

Questions similaires

6 réponses

Le 14 oct. 2023 à 14h26 en réponse à MikeHoos

Bonjour,

este ce que tu regardé ici "Rechercher" ?

Tu vas certainement trouver une réponse sur le lien.

Cette réponse est bizarre, mais il faut tenter. 🤔

Cilule a écrit:

MacBook Air 2017

Je n'ai pas contacté le support technique Netflix pour le moment, j'ai peut-être trouvé une solution qui semble efficace: J'ai désactivé "Secouer le pointeur de la souris pour le localiser" dans mes Préférences, Accessibilité.

Si jamais ça revient, je demanderai probablement à nouveau de l'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac plante avec Netflix en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.