Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Netflix ne fonctionne subitement plus sur mon iMac11,2.

Bonjour,


Depuis hier, Netflix ne fonctionne subitement plus sur mon iMac11,2 : Netflix affiche qu'il semble "que votre navigateur ne soit plus a jour" et ne soit plus pris en charge et m'invite à faire des mises à jour.


Mais après de multiples tentatives, aucune mise à jour système ni navigateur ne semble possible : mon iMac11,2 ne semble accepter aucune version de système plus récente que l'actuelle (macOS Sierra 10.12.6). Et celle-ci ne permet plus l'accès à une quelconque version récente d'un navigateur.


Que faire pour continuer à regarder Netflix avec mon iMac ?

M'y serais-je mal pris ?

Si quelqu'un a une solution, je lui en serais grandement reconnaissant ;-)

Anciens modèles de Mac

Publiée le 25 janv. 2024 à 22h58

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 janv. 2024 à 00h09 en réponse à marco127

Bonsoir,


Si votre Mac tourne sous Sierra, il accepte également High Sierra :


Configuration requise pour macOS 10.13 - High Sierra

macOS High Sierra - Caractéristiques techniques (FR)

Comment l’obtenir

https://apps.apple.com/fr/app/macos-high-sierra/id1246284741?mt=12


Cela dit, il se peut que même sous High Sierra, le problème demeure avec Safari, considéré comme trop ancien, pour certains sites, et dans ce cas, la solution passe par une version dédiée de FireFox qui remplacera Safari,

actuellement la version 115.7esr, à prendre ici :

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/115.7.0/system-requirements/


De plus, si vous indiquez votre modèle exact de Mac, son année de production, on pourra vous dire si une version supérieure à High Sierra est possible.


Cordialement.

Le 29 janv. 2024 à 00h13 en réponse à marco127

Bonsoir,


Suis super content que le souci essentiel soit réglé. c'est le principal... ;)


Pour l'identification exacte du Mac, voir cette aide :

Identifier son modèle de Mac - Communauté Apple


Selon ce que je crois, il doit s'agit d'un iMac de mi-2010, et donc capable de faire tourner High Sierra au maximum comme je l'indiquais plus haut ;)



Netflix ne fonctionne subitement plus sur mon iMac11,2.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.