Note - Texte manuscrit qui s’efface tout seule.

En utilisant l’application Note de l’Ipad, j’ai pris des notes lors d’un entretien téléphonique et d’un coup, tout à disparu !! Sur cette même page, impossible d’écrire quoi que ce soit, ça s’efface automatiquement. Je n’ai pourtant rien fait de particulier à part, écrire avec le stylet (appel et d’origine).

Toutes mes notes, noms de logiciels que je vais utiliser, conditions de travails, méthodologie, tout à disparu. On devine en dessous la première ligne, comme un trait invisible en dessous duquel il n’est plus possible d’écrire. Le problème ne s’est pas répété dans une nouvelle page mais j’ai déjà perdu les informations de l’entretien et je crains que cela ne se reproduise. Je travail avec cette tablette pro, lors d’un rendez-vous d’expertise immobilière, toutes les mesures de la maison ont également disparues. J’ai cru à une fausse manipulation de ma part mais non, il s’est passé la même chose.

La tablette est à jour des mises à jours.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 8 févr. 2024 à 02h02

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Note - Texte manuscrit qui s’efface tout seule.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.