Certificat de serveur MDM n'est pas valide

Bonjour,

Nous avons des Ipads supervisés via SimpleMDM. Je souhaites en réinitialiser un. Depuis Apple Configurator, j'ai fait "Avancées > Effacer contenu et réglages". Lors de l'initialisation sur l'Ipad, sur la page "Gestion à distance", l'Ipad m'affiche "Certificat de serveur MDM n'est pas valide".

Lors que je vais dans l'onglet "Profils", aucun profil n'apparaît.

Y a t-il une solution pour complément réinitialiser un ipad ? Je ferais la supervision dans un second temps.

Baptiste.

iPad (7e génération)

Publiée le 8 févr. 2024 à 02h50

Répondre
1 réponse

Le 29 févr. 2024 à 10h46 en réponse à baptiste_clauss

Bonjour Baptiste,

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous utilisez AC2 pour réinitialiser un iPad plutôt que le MDM ?

Concernant l'erreur en elle-même avez-vous vérifié ce qui est indiqué? Le MDM est il bien ajouté dans "Organization" dans les réglages de AC2 ?

Le lien est-il le bon ? Celui proposé par le MDM.

Quand vous dites : "Y a t-il une solution pour complément réinitialiser un ipad ? Je ferais la supervision dans un second temps. "

Si l'iPad est vraiment supervisé (facile à vérifier dans le MDM ou sur ABM) il restera supervisé après la réinitialisation.

C'est peut-être là le problème, que vous essayez de ré-enrôler dans la flotte un iPad supervisé.

Belle soirée,

Arcadi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certificat de serveur MDM n'est pas valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.