Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imports de photos iPhone vers Mac

Salut la communauté Apple,

J'ai quelques soucis d'utilisation de l'appli Photos sur mon Mac

Je reviens de vacances, et j'ai fais un album Vacances sur mon iPhone avec toutes les photos, je pensais pouvoir facilement transférer cet album de mon iPhone vers mon Macbook mais je n'ai pas trouvé l'option pour le faire, j'ai donc sélectionné toutes les photos et vidéos concernées (1829 exactement) et j'ai cliqué sur importer.

Après plusieurs longues minutes, les fichiers se sont retrouvés dans l'onglet Imports, mais de façon très aléatoire, les photos et vidéos n'étaient plus dans l'ordre, est-ce normal ?

De plus, il me manquerait 11 photos/vidéos d'écart entre l'album sur l'iPhone et les photos importées

Enfin, quand je retourne sur l'onglet de mon iPhone, les photos n'apparaissent plus sur l'app Photos du Mac onglet iPhone, mais il semblerait qu'elles soient bien toujours sur mon iPhone (pour le moment ?), seuls 21 photos/vidéos restent à l'écran, et si je fait un nouvel import, rien ne se passe

Bref, je suis assez perdu, est-ce que vous pouvez m'aider sur l'utilisation de l'app Photos que je ne maitrise pas du tout. J'ai été voir les tutos Apple et quelques forums sur google, mais je n'y arrive pas

1/. Comment faire pour que mes photos et vidéos importées soient dans le bon ordre jour par jour automatiquement ?

2/. Pourquoi mes photos et vidéos n'apparaissent plus dans l'onglet iPhone de mon app Photos sur Mac ?

3/. N'y a t'il pas un moyen plus simple de tout transférer de l'iPhone vers le Mac que je n'aurais pas trouvé ?

Merci d'avance

MacBook Pro 14″, macOS 13.5

Publiée le 8 févr. 2024 à 13h18

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

imports de photos iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.